Notre Rendez-vous Partenaire Conseil

J’ai des salariés : quelles sont mes obligations ?

Comment lire mon bilan ?

La protection sociale est obligatoire pour les salariés à partir de 2016,

qu’en est-il pour les chefs d’entreprise ?

J’ai des investissements à réaliser, dois-je les financer ? Comment ?

Est-ce que je dois mettre mon véhicule à l’actif de mon entreprise ?

Beaucoup de questions et souvent peu de réponses … ?

 

« Chefs d’entreprise, soyez (in)formés pour mieux anticiper »

 

Le cabinet a.f.e. reconduit sa réunion d’information : le rendez-vous partenaire conseil, destiné aux créateurs ou repreneurs d’entreprises, clients du cabinet a.f.e. ou non.

 

L’objectif est de transmettre aux chefs d’entreprise toutes les clefs pour réussir. Le but est de leur permettre, d’une part, de se doter d’une certaine culture économique, et d’autre part, d’éviter les pièges inhérents à leur activité.

 

Le contenu de cette réunion, d’une durée moyenne de 2 heures, peut évoluer selon l’actualité, mais regroupe généralement les principales obligations d’une entreprise en matière fiscale et sociale.

 

Elle intègre une partie nous tenant à cœur, en tant que partenaire de nos clients : ce sont les « trucs et astuces » en matière de gestion d’entreprise (calcul des marges, gestion des caisses, fonds de roulement, suivi de trésorerie, etc…).

 

C’est également, et surtout, un moment d’échange et de convivialité entre chefs d’entreprise.

 

Cette réunion entièrement gratuite se déroule 2 fois par an (Juin et Décembre) sur les 3 départements principaux du cabinet : l’Hérault, le Gard et les Alpes de Haute Provence. 

 

A l’issue de cette réunion, un support, ainsi que des fiches techniques sont remis à chaque participant.

 

Pour vous inscrire à nos réunions, cliquez ici ou contactez le cabinet a.f.e de votre choix.

 

Je demande un rendez-vous

*Champs obligatoires

Haut de page