AFE décroche un Trophée de Bronze CEG

C’est à Nantes, le 22 septembre dernier que le jury de la Communauté des Experts en Gestion a dévoilé les lauréats des Trophées CEG 2015. Le Cabinet AFE (34) remporte la troisième place des Trophées CEG 2015 dans la catégorie reine. La France compte plus de 12 000 cabinets d’expertise comptable dont 1800 experts en gestion.

Les Trophées CEG : une distinction nationale pour les cabinets d’expertise comptable investis dans le conseil en gestion

Lancé en octobre 2013 à l’initiative de la Communauté des Experts en Gestion, ce concours a pour objectif de mettre en lumière les meilleures pratiques des cabinets d’expertise comptable en matière de conseil en gestion.
C’est un jury composé de professionnels de l’expertise comptable et de la communication qui a départagé les participants selon leur dossier de candidature. A travers ce dernier, les candidats ont pu démontrer le développement réalisé en termes de stratégie, de production et de communication dans le domaine du conseil en gestion.

Challenger et Master : les 2 catégories des Trophées CEG

Cette année, les Trophées de la CEG ont récompensé 7 Cabinets dans 2 catégories distinctes : Challenger et Master. La catégorie Master récompense les cabinets d’expertise comptable ayant déjà concouru l’année dernière. A l’inverse, la catégorie Challenger récompense les cabinets pour qui, le concours est une première cette année.

Une remise des Trophées placée sous le signe de la convivialité

RCA avait donné rendez-vous aux participants des Trophées CEG 2015 au sein de la Rosière d’Artois dans le centre ville de Nantes. C’est dans cet ancien hôtel particulier que les gagnants des Trophées CEG 2015 ont été révélés.
Avec un score de 63 sur 100, c’est AFE, cabinet situé à Castelnau-Le-Lez qui arrive à la troisième place du concours dans la Catégorie Master (ex aequo avec le Cabinet breton Cosquer-Tanguy). Christophe DA ROCHA pour le cabinet a.f.e. s’est vu remettre le Trophée de Bronze CEG 2015. En seconde place de la catégorie Master, @expert (35) a décroché le Trophée d’Argent. Enfin, le cabinet Co-pilotes (50) a décroché le Trophée d’Or CEG 2015.

Rendez-vous en 2017 pour la prochaine édition des Trophées CEG !