Notre collaboration pendant le confinement

Cher/Chère Client(e)

Conformément aux nouvelles mesures mises en place par le gouvernement, les agences a.f.e s’adaptent aux évolutions du dispositif sanitaire tout en vous assurant une continuité de service optimale.

Voici les quelques mesures à retenir, elles sont applicables à partir de ce lundi 02 Novembre et jusqu’au 01 décembre:

> Compte tenu de la situation, certaines de nos équipes auront recours au télétravail. Nous vous demandons de bien vouloir privilégier une communication par mail avec vos collaborateurs ou collaboratrices jusqu’au 01 décembre.

> Les cabinets resteront majoritairement ouverts dans le seul objectif d’assurer une bonne transmission des documents. Des bannettes de dépôt seront prévues à cet effet à l’accueil de vos cabinets ou devant l’entrée si le cabinets est fermés.

> Les rendez-vous “physiques” en cabinet ou chez nos clients sont proscrits durant toute cette période. Les échanges doivent pouvoir s’effectuer par voie téléphonique ou numérique (visio).

> Les éventuels actes à signer le seront par voie électronique.

Les annonces et mesures vont se succéder dans les jours prochains (amendements sur le fonds de solidarité, dispositifs de chômage partiel ainsi que d’éventuelles exonérations de charges…)

Vous pouvez compter sur le groupe a.f.e pour vous transmettre par mail, par le biais de nos réseaux sociaux et sur notre site internet toutes les informations utiles, importantes mais surtout vérifiées que nos équipes techniques ne manqueront pas de vous détailler.

Hier, aujourd’hui ou demain, il faut s’adapter sans se résigner, comptez sur nous pour vous accompagner.

Les équipes a.f.e